Départ à 11h00 de Béziers, l'aéroport est riquiqui mais du coup pas de risque de se tromper de porte d'embarquement. Les enfants courent dans tous les sens en attendant l'arrivée de l'avion. Faut dire qu'on est dans la salle d'attente avant l'enregistrement 1 heure avant... Aucun avion à voir pour l'instant puisque le 1er qui va arriver vient justement de Stockholm (avec la famille Isendahl d'ailleurs) vers 10h30.

Il est à l'heure, on passe le contrôle sans problème, sauf Juliette qui bippe et se fait palper. Du coup Nils veut aussi le même traitement et le contrôleur obéit à sa demande. Heureusement qu'on est pas aux USA, ils rigoleraient bcp moins...

Décollage sous les éclats de rire des enfants (les seul à brailler dans la cabine). Le vol dure 3 heures, les enfants sont (relativement) tranquilles. Atterrissage un peu mouvementé (trous d'air). Il fait beau.

Récupération de l'Audi A6 rien que ça, et arrivée après 1h30 à Vallingby.

Très belle et ancienne maison avec un mobilier raccord. Jardin avec un trampoline et une piscine hors sol. Les enfants sont ravis (et nous aussi).